Les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg ont choisi VILLARD MÉDICAL pour équiper le plateau technique de HAUTEPIERRE 2.
En partenariat avec la centrale d’achats public UGAP, Villard Médical a équipé le plateau technique du nouvel hôpital Hautepierre 2 des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (HUS). De l’identification du projet à l’ouverture au public début 2019, notre responsable commercial Villard du secteur Nord-Est, en collaboration avec notre bureau d’études et nos services logistiques, ont accompagné les équipes de soins pour l'aménagement de cette nouvelle extension.
Un projet d’équipement « global ».
Partenaire des projets de construction hospitalière depuis plus de 70 ans, Villard Médical a accompagné les services économiques des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (HUS) – en partenariat avec l’UGAP – dans la sélection, la livraison et la mise en service de structures modulaires pour équiper le plateau technique du nouvel hôpital Hautepierre 2.
Plus de 300 structures EOLIS® (chariots, blocs tiroirs sous plans de travail...) ont été installés dans ce nouveau bâtiment.
> Services du plateau technique de Hautepierre 2 équipés avec notre gamme modulaire Eolis® :
- Blocs opératoires
- Salles de réveil
- Unités d’hospitalisation post-opératoire
> Découvrez la gamme modulaire Eolis® de Villard Médical en cliquant ici.
Villard Médical : partenaire de vos projets.
Vous souhaitez plus d’informations concernant ce projet d’équipement ?
Vous souhaitez en savoir plus concernant les projets de construction équipés par Villard Médical ?
> Contactez le service commercial de Villard Médical au 0 285 290 500.
A propos de Hautepierre 2.
Inauguré début 2019, l’hôpital Hautepierre 2 de Strasbourg est un bâtiment écoresponsable de plus de 40 000m² doté d’un plateau technique exceptionnel, ainsi que d’équipements d’imagerie de dernière génération. Cette extension de l’hôpital Hautepierre permet également de créer au sein des HUS un véritable « Trauma Center » et un centre de pointe en rassemblant sur un même site toutes les disciplines d’orthopédie, de traumatologie, de chirurgie plastique, esthétique et maxillo-faciale des HUS, ainsi qu’SOS Mains, pour une prise en charge toujours plus performante au service de l’innovation en santé pour tous. Enfin, cette opération permet de regrouper des les activités du CCOM d’Illkirch et celles de certains bâtiments du Centre-Ville, en un seul et même endroit.
Pour en savoir plus sur l’hôpital Hautepierre 2, cliquez ici.